New Century Grand Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Yaojiang New Century Grand Hotel Zhuji


Yaojiang New Century Grand Hotel Zhuji, Il est situé au centre de la nouvelle zone urbaine de Zhuji, à côté du nouveau centre d'affaires et d'administration, l'ancienne zone pittoresque de Xishi est proche, à environ 1 km de la sortie de Zhuji de l'autoroute zhuyong, le transport est pratique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires de luxe entièrement géré par Kaiyuan Hotel Group, avec une superficie de construction de près de 61 000 mètres carrés et une couverture verte de 56,7%.L'hôtel dispose de plus de 300 chambres exquises avec des chambres spacieuses et lumineuses. Chacune est conçue avec des fenêtres flottantes. Vous pouvez profiter de la beauté de la ville en tirant les rideaux. Il ya également le soin omniprésent de Kaiyuan, qui répond vraiment à ce dicton: Au lieu d'aller à 2000 + une nuit Hotspot - envoyer de l'argent pour voir les gens, il est préférable d'aller à l'Hôtel Star avec un rapport de prix élevé - profiter d'être un Dieu.
L'hôtel dispose de 1700 places pour les repas chinois et occidentaux: restaurant chinois avec des caractéristiques locales, apportant une saveur gastronomique sur le bout de la langue.Le restaurant occidental 'net Red' qui est populaire dans le cercle culinaire de Zhuji. Une personne sur 20 à Zhuji se rend à la carte de crédit. L'investissement initial est de 10 millions de RMB. Maintenant, seulement 1,5 million de RMB et 167 types de nourriture sont reconstruits sur la table pour apporter une nouvelle expérience culinaire.
Toutes sortes d'installations récréatives et de loisirs sont disponibles, salle de gym, salle de billard, salle de yoga, l'hôtel est également en coopération avec la Bibliothèque de la ville de Zhuji, la Bibliothèque de 553 000 livres 'emménager' dans le hall du clair de lune.Ici, vous pouvez lire des livres, déguster du thé, vous détendre et profiter des rares moments de loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Yaojiang New Century Grand Hotel Zhuji
Téléphone: +86-575-88798888
Adresse: 207 Huancheng East Road, near Ji East Road

New Century Grand Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Yaojiang New Century Grand Hotel Zhuji


Yaojiang New Century Grand Hotel Zhuji is located in the center of Zhuji new urban area, adjacent to the newly built business administration center, Xishi hometown scenic spot, about 1km away from Zhuji exit of Zhuyong expressway, with convenient transportation.
This is a luxury business hotel managed by Kaiyuan hotel group, with a construction area of nearly 61000 square meters and a green coverage rate of 56.7%. The hotel has more than 300 exquisite guest rooms with spacious and bright rooms. Each room is designed with bay windows. You can enjoy the beautiful scenery of the city by opening the curtains. There is also the care of Kaiyuan everywhere. It really answers that sentence: instead of going to the popular scenic spot of 2000 + one night - giving money to see people, it's better to come to the star hotel with high sex price ratio - enjoy being God.
The hotel has 1700 seats for Chinese and Western food: a Chinese restaurant with local characteristics, bringing the flavor of delicious food on the tip of the tongue. 'Wanghong' western restaurant is popular in Zhuji food circle. One in every 20 people in Zhuji goes to punch in. The original investment is 10 million yuan, but now only the dining table is transformed into 1.5 million, 167 kinds of food, bringing a new dining experience.
All kinds of recreational facilities are available, such as gymnasium, billiards room, yoga hall, and the hotel cooperates with Zhuji library to 'move' the library with 553000 books into the moonlight hall. Here, you can read books, enjoy tea, have a rest and enjoy the rare leisure time.

Breakfast price: CNY78($12.0) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Yaojiang New Century Grand Hotel Zhuji
Tel: +86-575-88798888
Add.: 207 Huancheng East Road, near Ji East Road